Région Dents du Midi lance un Info-Truck sur les routes de Romandie

Jusqu’ici utilisé comme point d’informations mobile, le camion estampillé Région Dents du Midi va partir à l’assaut de la Suisse romande pour promouvoir son domaine skiable.

29 août 2019, 00:00
/ Màj. le 29 août 2019 à 10:39
rddm

Pour se vendre, la région Dents du Midi part en tournée. Son camion utilisé jusque-là comme point d’informations mobile à Champoussin et aux Crosets sillonnera les routes de Suisse romande du 29 août au 13 octobre. «Il s’agira de lancer la saison hivernale en vendant des forfaits. Mais il sera également possible d’en gagner via des jeux-concours et de participer un escape-game à l’intérieur du bus», détaille Sébastien Epiney, directeur de la destination. 

Une année de lancement

«L’Info-truck» des Dents du Midi s’arrêtera à Monthey (2x), Vevey, Neuchâtel et aux Diablerets. «La Suisse romande est notre clientèle prioritaire. De plus, nous aimerions organiser encore des arrêts supplémentaires à Lausanne et à Fribourg pour promouvoir notre domaine auprès des étudiants des Hautes Ecoles et universités.» Le directeur de RDDM précise qu’aux Diablerets son équipe ne vendra pas d’abonnements, «par respect pour cette destination partenaire». «Nous y serons car nous avons eu la possibilité de nous présenter à un salon.»

Alors que la clientèle suisse allemande est prisée des stations romandes, le camion ne franchira pas la frontière du Röstigraben cet automne. «La tournée a été mise sur pied cet été, il s’agit d’une année de lancement. Si l’expérience porte ses fruits, nous comptons bien nous déplacer à Berne et Bâle l’année prochaine».