Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Palpitant le derby

Le premier duel valaisan de la saison a offert un basket de qualité aux nombreux supporters. Sur la sirène, Jalinka Michaux donne la victoire aux Octoduriennes.

19 nov. 2007, 05:03

A neuf secondes du terme, Kershaw prend ses responsabilités et inscrit deux points précieux. 78-80. Mais pas décisif. Trop tôt même. Puisqu'il permet au BBC Martigny de jouir d'une toute dernière possession. Magnifiquement exploitée par Jalinka Michaux qui arma un tir à bonus en désespoir de cause. Bingo! Le paradis pour les unes, l'enfer pour les autres... La beauté cruelle du sport.

Dans la victoire comme dans la défaite.

«Ce soir, je ne veux retenir que le positif! Il y en a eu beaucoup. Mes joueuses ont su respecter les schémas de jeu que nous avions préparés, en attaque surtout. Ce soir, nous sommes morts.

Demain, nous nous relèverons et grandirons de cette défaite. Nous avons oublié de temporiser à la fin alors que nous avions fait le plus difficile... Mercredi, nous avons un match de 8e de finale de coupe de Suisse à jouer», relativisait Marc Overney, déçu mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias