TéléMorgins: 900 000 francs en promesses de dons

A la recherche de 1,8 million de francs afin d'ouvrir ses installations l'hiver prochain, notamment le télésiège de la Foilleuse, TéléMorgins - Champoussin SA a déjà obtenu 900 000 francs en promesses de dons, en une quinzaine de jours. Le délai pour trouver le solde, échoit au 30 juin.

10 juin 2017, 16:58
Près de 300 personnes réunies à la Salle polyvalente de Val-d'Illiez ont écouté le discours de Nicolas Rey-Bellet (debout), le président de TéléMorgins - Champoussin SA.

Endettée à hauteur de 1,3 million de francs, la société TéléMorgins - Champoussin SA cherche des appuis tous azimuts pour éviter un dépôt de bilan. Après une quinzaine de jours de recherche, 900 000 francs de promesses de dons ont été enregistrées. En ce samedi, le Conseil d'administration a tenu à faire le point su son opération sauvetage, à Val-d'Illiez. Devant 300 personnes, le conseil d'administration a rappelé les pistes suivies (augmentation du capital-action, négociations avec les partenaires et autres créanciers, notamment en matière de leasing des installations).