Rock The Pistes Festival: Morgins cherche des bénévoles

Pour Rock The Pistes Festival, qui se déroulera du 24 au 28 mars, Morgins Tourisme cherche des bénévoles pour assurer le service de la buvette, la logistique et l'accueil des festivaliers.

07 mars 2012, 11:10
20100112_grande_odyssee_002

Du 24 au 28 mars, les Portes du Soleil vibreront au rythme du Rock The Pistes Festival. Sept concerts gratuits seront donnés par des artistes reconnus de la scène francophone et internationale – parmi lesquels Louis Bertignac et Gérald De Palmas - sur les pistes du domaine transfrontalier.

Pour garantir un bon déroulement de la manifestation, Morgins Tourisme recherche des bénévoles du mercredi 21 au vendredi 30 mars, afin d’assurer le service buvette des concerts, pour la logistique (montage des tentes, chalets en bois, matériel pour les concerts…) et pour l’accueil des festivaliers.

Les dates, horaires et besoins détaillés sont disponibles à l’Office du tourisme de Morgins. Les personnes intéressées peuvent se manifester directement au guichet avec le bulletin d’inscription rempli, en l’adressant à Morgins Tourisme (place du Carillon 1, 1875 Morgins), par téléphone au 024/477 23 61 ou par e-mail à l’adresse animation@morgins.ch, en spécifiant leurs coordonnées personnelles et le poste souhaité.