Morgins: incendie d'un chalet de 4 appartements

Un incendie s'est déclaré dans un chalet de Morgins ce mercredi. Si les dégâts sont importants, aucun blessé n'est à déplorer.
21 mars 2018, 14:57
La bâtisse a pris feu en fin de matinée ce mercredi.

Un chalet de Morgins comprenant quatre appartements a pris feu ce mercredi vers 11h45, indique la police cantonale. Cette dernière précise que l’incendie a été maîtrisé en fin d'après-midi et que la population avoisinante a reçu l’ordre de garder les fenêtres fermées pour ne pas être dérangé par la fumée.

Selon le président de commune Fabrice Donnet-Monnay, les pompiers du CSP des Dent-du-Midi ont été prévenus très tardivement. Conséquence: «Le bâtiment a été complètement détruit par les flammes. Rien n’a pu être sauvé». Quant aux dégâts collatéraux, ils sont inexistants. «Seule une voiture parquée à proximité a souffert de la chaleur, sans qu’elle n’ait pris feu», précise le président. 

À noter que la bâtisse était vide lorsque le feu s’est déclaré et qu’aucun blessé n'est à déplorer. Les causes du sinistre sont pour l'heure indéterminées. La police indique qu'une enquête a été ouverte.

par Agathe Seppey