Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’ascension de Rock The Pistes

Depuis ce dimanche, le cœur de la destination battra pour la musique live, entre têtes d’affiche d’envergure et révélations en pagaille.

10 mars 2016, 23:34 / Màj. le 11 mars 2016 à 00:01
Rock the pistes

C’est un festival réellement unique en son genre qui fera vivre la station des Portes du Soleil depuis ce week-end jusqu’à la fin de la semaine prochaine. A cheval entre la France et la Suisse, sur les pistes, chaque jour dans une station différente, de la musique live jouée en début d’après-midi devant un public en combinaison fluo... Le concept est détonnant et après cinq éditions, il a trouvé son rythme propre.

Un nouveau créneau

«A la différence de festivals qui ont pour seul objet la musique, Rock The Pistes s’inscrit dans une démarche de communication. A l’origine, il s’agit de faire connaître les Portes du Soleil», explique Bruno Cherblanc, directeur de la destination. Une philosophie plutôt touristique, donc, qui pourtant ouvre une brèche nouvelle dans l’industrie des festivals et des concerts, même s’il faut relever que le Caprices Festival avait à sa première édition étrenné puis abandonné l’idée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias