Il mange une fondue avec un ours

Pour un clip promotionnel, Guillaume Luyet, alias Peter von Schuss, a partagé une fondue avec un ours.

13 déc. 2012, 10:00
zpmvmhzmht3jtmgvmjyl4xmunlzvtcdjfh9nq7wv6wcukulhicylt9uvhammkzjhljd6j5xwmnlxvwigcjnjva

Guillaume Luyet, alias Peter von Schuss, a réalisé une vidéo un peu décalée pour promouvoir son projet. Un petit carnet qui donne droit à des réductions pour deux personnes dans sept stations valaisannes. On la retrouve sur le site www.snow-republic.ch.

Pour séduire le public avec son produit, Guillaume Luyet, alias Peter von Schuss, n’a pas hésité à faire venir, de France, un ours dressé pour lui donner la réplique. «Honnêtement j’ai eu très peur. Bien que l’ours soit attaché à une chaîne tenue par son dresseur, il a quand même pu s’approcher très près de moi.»

Teddy ne s’est d’ailleurs pas gêné pour exploser d’un coup de patte le caquelon à fondue. Mais en dehors de ce léger incident, tout s’est bien passé puisque Teddy est à présent  le premier Grizzli Snow Republicain.

Pour un investissement de 99 francs, les bénéficiaires du passeport pourront profiter de deux abonnements journaliers plein tarif pour le prix d’un seul durant la saison d’hiver 2012-2013. L’action est valable une seule fois par station.

Parmi les stations de ski qui ont accepté de jouer le jeu, on retrouve Anzère, Evolène, Loèche-Les-Bains, Nax, les Portes du Soleil (Morgins/Champéry/Les Crosets/Champoussin), Saas-Fee, Saint-Luc/Chandolin et Villars-Gryon. En plus des forfaits de ski, les possesseurs du sésame obtiennent aussi des rabais qui peuvent aller de 30% à 50% dans plusieurs hôtels partenaires du projet.

Retrouvez l'intégralité de ce sujet dans notre édtion papier du Nouvelliste de vendredi.

Ici la vidéo de la négociation entre Peter von Schuss et l'ours Teddy à Morgins.