Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Développer les relations entre voisins

Dès le 1er juin, Glenn Martignier deviendra le nouveau chef de service de la sécurité civile de la ville. Il succède à Marie-Claude Ecoeur qui a choisi de quitter la commune.

25 févr. 2015, 00:01
data_art_2952868.jpg

Le successeur de Marie-Claude Ecoeur est connu. Lors de sa séance de municipalité de lundi, l'exécutif a désigné le nouveau chef du service sécurité civile. L'élu, Glenn Martignier, prendra ses fonctions le 1er juin 2015. "C'est une progression dans ma carrière professionnelle. Une perspective qui m'a motivé à postuler tout comme le fait de me rapprocher de mon domicile (Troistorrents) alors que je travaille depuis 2011 à Sion", résume-t-il.

Agé de 39 ans, le Chorgue bénéficie d'une solide formation de spécialiste en protection incendie. En 2011, il est nommé chef instructeur sapeurs-pompiers pour le Valais romand. Depuis 2013, il assume la fonction de commandant du CSP de Troistorrents-Morgins. Il est le chef des opérations de l'état-major intercommunal de conduite de la vallée d'Illiez. Des postes qui l'ont mené à intervenir, diriger des équipes et former des pompiers de milice.

Un rôle plus administratif

Outre ces fonctions, Glenn Martignier a notamment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias