Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux bancomats arrachés

Première agence valaisanne où le personnel n'a pas accès au cash, la Raiffeisen du Bouveret a été la cible de cambrioleurs dans la nuit de lundi à mardi. Un vaste dispositif de recherche a été déployé.

17 juin 2015, 00:01
data_art_3204588.jpg

"Il était 5 h 29. Lorsque je suis arrivée dans le rond-point, j'ai aperçu les gyrophares de la police. Ainsi qu'un véhicule qui semblait avoir brûlé. Le périmètre était bouclé , note une habitante du Bouveret. J'ai tout de suite pensé à une tentative de vol sur les bancomats situés à l'intérieur de la Raiffeisen."

Malfrats cagoulés

De fait, ceux-ci ont bien été la cible des malfrats. Les faits se sont déroulés à 3 h 56 dans la nuit de lundi à mardi. "D'après les caméras de surveillance et les témoignages, au moins trois personnes ont pénétré dans le sas où se situent les deux bancomats, comme n'importe quel client" , indique Stéphane Vouardoux, porte-parole de la police valaisanne. "Cagoulés, ils sont parvenus à fixer un câble dans la face des appareils qu'ils ont ensuite éventrés par traction au moyen d'un pick-up, volé en France."

Les malfrats ont réussi à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias