Accident mortel près du Pas de Morgins

Une collision entre une voiture et une moto a fait un mort et un blessé grave lundi soir à proximité du Pas de Morgins, sur le versant français. La police lance un appel à témoins.

12 juil. 2016, 12:47
La collision s'est produite à la sortie d'un virage à proximité du Pas de Morgins, à quelques dizaines de mètres sur le territoire français.

Un motard a perdu la vie et sa passagère a été grièvement blessée lundi dans un accident qui est survenu vers 19 heures à proximité du Pas de Morgins, à quelques dizaines de mètres sur le territoire français.

Selon le Dauphiné-Libéré qui relate les faits, le deux roues immatriculé en France circulait en direction de Châtel lorsqu'il est entré en collision avec une camionnette arborant des plaques suisses. Son pilote a été tué et la passagère hospitalisée à Thonon.

Les gendarmes d'Abondance lancent un appel à témoins pour tenter d'éclaircir les circonstances exactes de l'accident. Toute personne susceptible de fournir des informations est priée d'appeler le 0033 4 50 73 01 02.