Les Gay de Bovernier en finale de "Un air de famille"

Convaincantes dans leur demi-finale le 2 mai dernier, Valérie Gay et ses filles ont logiquement décroché leur ticket pour la grande finale du 30 mai prochain de l'émission de la TSR, "Un air de famille". Les chanteuses de Bovernier rejoignent ainsi les Dubosson.

09 mai 2015, 20:12
La démonstration convaincante de la famille Gay le 2 mai dernier a ouvert les portes de la finale aux chanteuses de Bovernier.

RTS/Anne Kearney/RTS

Et un finaliste valaisan de plus! Après la famille Dubosson de Troistorrents, ce sont les Gay de Bovernier qui ont à leur tour décroché leur sésame pour la finale de l’émission de la TSR, «Un air de famille». Un verdict tombé il y a quelques secondes et qui ne surprendra pas les téléspectateurs qui avaient suivi la demi-finale du 2 mai dernier tant la démonstration de Valérie, la maman, et de ses trois filles Marine, Rachel et Julie avait été convaincante.

Face aux trois générations de Bersier de Pampigny un peu empruntées, les Vouipes avaient affiché une aisance étonnante et une bonne humeur communicative qui a charmé une majorité de fidèles de la TSR. Le «Non, non, non» de Camélia Jordana  interprété avec bonheur par la famille Gay a ainsi rallié un maximum de suffrages faisant même le buzz sur les réseaux sociaux où la prestation épatante des Vouipes a été vue des milliers de fois.

Mardi dernier au moment d’apprendre en grande première leur qualification, les quatre représentantes de la famillle Gay ont tout de même été envahies par une belle émotion. Aussi forte que celle que Valérie et ses filles avaient ressentie samedi lors de la diffusion de leur demi-finale qui avait le plein des deux bistrots du village. Devant le soutien incroyable réseré par toute une région, l’administration de Bovernier avait même dû ouvrir la salle du Conseil communal pour permettre aux gens qui ne trouvaient pas de place dans les établissements publics de voir l’émission! Et qu’en sera-t-il pour la finale du 30 mai prochain?