Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La victime n'a pas de mobile

Un client valaisan cherche à faire réparer son téléphone portable depuis cinq mois.

16 mars 2012, 00:01
data_art_711255

"Cela fait depuis l'automne dernier que j'ai un téléphone mobile qui ne fonctionne pas et cinq mois que j'attends une évolution de la situation. Pendant ce temps, je dois utiliser un vieil appareil." D'habitude, Yannis Anker est plutôt de bonne composition. Aussi, lorsque l'an dernier ce jeune patron d'entreprise s'aperçoit que son nouveau téléphone portable a un problème de micro (ses interlocuteurs ne l'entendent pas) il ne s'énerve pas. Et l'envoie en réparation. Puis, lorsque l'appareil - un smartphone dernier cri de la marque Samsung - lui est retourné sans que le problème ne soit réglé, il reste toujours stoïque. Mais sa patience a atteint la limite.

Car l'histoire contée par cet habitant de Troistorrents ressemble à un parcours du combattant dans les méandres d'un service après-vente. "J'ai acheté ce Samsung Galaxy S neuf. Dès le début, un problème de communication s'est fait ressentir. Après un coup de fil à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias