Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un essai à transformer

La troupe du Théâtre du Croûtion se lance pour la première fois dans une Revue qui fera la part belle à l'actualité 2012.

07 nov. 2012, 00:01
data_art_1188404.jpg

Réunir dans une seule pièce du 9 au 30 novembre Christophe Darbellay, Oskar Freysinger, Christian Constantin, Bernard Rappaz, Christian Varone et Franz Weber: c'est la gageure réussie par Olivier Duperrex, le metteur en scène de la Revue du Croûtion 2012. Toutes ces personnalités ont accepté de participer en tant que figurants à cet événement théâtral. "Elles se sont prêtées de bonne grâce à notre proposition et ont même résolument joué le jeu", se félicite Olivier Dupperex. Concrètement, après chacun des quinze sketches, ces invités réagissent à tour de rôle, via de courtes vidéos préenregistrées et diffusées sur un grand écran qui serviront de fil rouge au spectacle. Certains passages signés Constantin, Varone ou Weber devraient particulièrement faire sourire voire rire l'auditoire.

Les thèmes retenus par les deux coordinateurs, Olivier Duperrex et Christian Guhl, tournent autour de l'actualité. La revue se veut satirique et déjantée et fera la part belle aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias