Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Décompresser du quotidien

Instauré par la nouvelle Event manager de la ville, le premier brunch communal a connu un réel engouement au sein de la population.

27 janv. 2014, 00:01
data_art_2087753.jpg

Caroline Dayen avait vu juste. L'Event manager de la ville a eu le nez creux en créant un nouveau rendez-vous dominical à Monthey sous forme de brunchs mis sur pied dans des endroits originaux. Ainsi, les convives présents sur la scène du Théâtre du Crochetan, hier, ont-ils pu déjeuner puis dîner dans un lieu habituellement réservé aux acteurs ou aux metteurs en scène.

"Nous avions déjà vécu une messe, mais jamais ce genre de repas", soulignait, enthousiaste, le directeur des lieux, Lorenzo Malaguerra. Entre les buffets salé et sucré, le chef de service a convié les invités à une visite des lieux et de l'exposition inaugurée voici un mois, intitulée "Extravaganza". Un vrai mélange de cultures culinaire et artistique.

Ce sera plein au Château

"Nous pensions accueillir cinquante personnes pour ce premier rendez-vous", narre Caroline Dayen. "Nous avons reçu pas moins de quatre-vingts demandes. Au final, ce sont 57 personnes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias