Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 10

Romy Wave surfe sur la vague du succès

Grâce à un concours gagné sur le web, la chanteuse valaisanne Sarah Quartetto alias Romy Wave a participé à la tournée européenne du DJ britannico-norvégien. Un vrai cadeau de Noël.

24 déc. 2018, 08:01
La Valaisanne Romy Wave (Sarah Quartetto) en tournée avec Alan Walker.

DR

Dans le rôle du père Noël, Alan Walker, artiste électro britannico-norvégien de 22 ans. Pas vraiment de barbe mais une notoriété qui le situe au 89e rang des musiciens les plus écoutés sur Spotify, «Faded» étant dans le top 30 des chansons du site en termes de diffusion. Le cadeau? Monter sur scène avec lui lors de sa tournée européenne pour interpréter l’un de ses titres…

Nous sommes quelques jours avant décembre. Romy Wave, alias Sarah Quartetto, est dans son home studio en train justement de peaufiner l’enregistrement de «Darkside» d’Alan Walker que l’un des 350 000 abonnés de sa chaîne YouTube lui a demandé de réaliser. «J’adore cette chanson. Le jour avant que je poste la vidéo j’apprends qu’il y avait ce concours… Et j’ai gagné!» raconte la jeune fille, des paillettes de rêve encore plein ses yeux verts.

Direction l’Allemagne

Tout se passe alors très vite. «Le 3...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias