Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sur les planches avant tout

Champéry accueille ce soir François-Xavier Demaison et son spectacle "Demaison s'évade". Le comédien considère vital pour lui le one-man-show.

31 mai 2013, 00:01
data_art_1608086.jpg

Qui pourrait penser, en le voyant sur scène, que François-Xavier Demaison est venu si tard au spectacle? L'ancien avocat fiscaliste a tout plaqué pour vivre son rêve. Et bien lui en a pris. Après "Demaison s'envole", le revoici seul en scène avec "Demaison s'évade", un spectacle à voir ce soir à Champéry dans le cadre du Maxi-Rires Festival.

Une fois encore, le comédien et humoriste présente une galerie de personnages plus fous les uns que les autres. "Ce spectacle est dans la lignée de l'autre. Dans le premier, je racontais ma reconversion de fiscaliste à acteur, avec une galerie de personnages reliés par ce thème. Ici, je pose davantage un regard sur les autres, c'est un peu comme des photos prises que je développe pour le public" , raconte-t-il au téléphone. "Les personnages sont des caricatures, ils sont tous inadaptés au monde et ils sont drôles."

Du couple de vieux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias