Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nous devons améliorer la communication»

Samuel Carraux dirige Monthey Tourisme depuis cinq mois. Le Chablaisien devra fixer des priorités et prône un regain de communication avec ses partenaires.

03 mars 2018, 00:01
Monthey, le 27.02.2018



Samuel Carraux est le nouveau directeur de Monthey Tourisme.



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

Samuel Carraux prenait la tête de Monthey Tourisme le 1er octobre dernier. Le Chablaisien de 33 ans est arrivé dans un contexte particulier, puisque sa prédécesseur Caroline Dayen a démissionné, suite à des insultes proférées à son encontre. Interview d’un homme spécialisé dans le marketing et la communication. Des qualités dont il aura besoin pour aller à la rencontre des partenaires montheysans.

Dans quelle ambiance de travail avez-vous débarqué à la tête de Monthey Tourisme?

L’équipe en place a subi un minitraumatisme avec le départ de Caroline Dayen. Mais j’ai découvert une équipe motivée, dynamique sur laquelle j’ai pu m’appuyer. Toutefois ce départ a ébranlé la structure et fait naître une interrogation: comment désormais se positionner face à la population et surtout certains commerçants? Nous en avons discuté avec le comité d’Artcom (artisans et commerçants). Le problème réside principalement au niveau d’un manque de communication.

Monthey Tourisme et Artcom...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias