Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Les acteurs touristiques doivent cesser de se jalouser"

L'administrateur délégué de la Chambre valaisanne de tourisme espère un changement de mentalités en profondeur tant chez les hôteliers que dans le milieu des remontées mécaniques.

06 juin 2014, 00:01
data_art_2385073.jpg

"Emotions, qualité et compétences" . Le slogan de la Chambre valaisanne de tourisme se veut le miroir des ambitions de la structure. Créée il y a un an à peine, la Chambre valaisanne du tourisme - qui compte 294 membres - a déjà pris conscience de l'ampleur du travail qui l'attend.

Et ce, en menant notamment une enquête auprès des principaux acteurs de la branche du tourisme. Luc Fellay, l'administrateur délégué, n'a d'ailleurs pas caché sa déception lors des assises annuelles hier à Champéry.

Luc Fellay, vous semblez un peu désabusé devant le résultat de l'enquête que la Chambre valaisanne de tourisme a menée...

Nous avons tout pour réussir en Valais, mais le problème est que les acteurs du tourisme passent leur temps à se jalouser et se critiquer les uns les autres. Alors qu'il faudrait au contraire utiliser cette énergie pour at tirer les touristes. Il ne faut pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias