Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le plein d'espoirs

Sur un magnifique parcours, le jeune Français Alexis Sevennec tire son épingle du jeu. Randy Michaud, et Nathalie Etzensperger meilleurs Suisses.

26 janv. 2010, 05:02

La dix-neuvième édition de l'Altiski de la Valerette attiré 550 concurrents ce week-end. Champions de France espoirs par équipe, Alexis Sevennec (1er) et Valentin Favre (2e) ont dominé l'épreuve. Le Suisse Randy Michaud, encore un espoir, monte sur la 3e marche du podium. Le coureur de Champéry réalise une belle course sur un tracé varié, technique et très exigeant. Premier senior Reynold Ginier prend la 4e place devant le malchanceux Marcel Theux (4e espoir), victime d'ennuis de peaux en début de course.

Chez les dames, Nathalie Etzensperger reste la n° 1 en Suisse. La Haut-Valaisanne précède deux régionales: Emilie Gex-Fabry de Val-d'Illiez et Catherine Mabillard de Troistorrents. Alan Tissières s'impose chez les juniors devant David Salamin alors que Jennifer Fiechter remporte la catégorie juniors filles. David Moulin de Vercorin monte sur la plus haute marche du podium chez les cadets.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias