Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Chablais valaisan attend son envol

La base d’Air-Glaciers de Leysin propose des offres aux adeptes de sports de neige de la Riviera. Par contre, la liaison Collombey - Portes du Soleil, n’est pas d’actualité.

01 déc. 2015, 23:31 / Màj. le 02 déc. 2015 à 00:01
Hélitourisme entre Leysin et Vevey

«L’idée est de démocratiser l’hélicoptère.» Comme l’explique son chef Vincent Pernet, la base d’Air-Glaciers de Leysin propose des vols-taxi depuis divers hôtels de Vevey jusqu’au fond des pistes de la station des Alpes vaudoises, ainsi qu’aux Diablerets. Coûts: 169 francs par personne pour la première destination, 298 francs pour la seconde. «Le forfait ski journalier est compris, détaille le sales manager Vincent Girardet. Cela reste concurrentiel si on veut s’offrir un moment particulier à l’occasion d’un anniversaire ou d’une sortie en amoureux…» Tributaires de la météo, les rotations sont déclenchées dès quatre personnes. Mais les clients devront se fendre d’un supplément pour être ramenés par la voie des airs jusque sur la Riviera. La formule de base table en effet sur un retour via les transports publics.

Selon Vincent Girardet, le potentiel est bien réel. «Nos partenaires hôteliers suggèrent des offres qui comprennent aussi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias