Laurent Baffie en clôture du festival Maxi-Rires de Champéry

Le plus irrévérencieux des humoristes français présentera sa nouvelle pièce sur la scène du Palladium le dimanche 29 mai à l’occasion du Maxi-Rires Festival à Champéry.

11 févr. 2016, 11:25
"Sans filtre", une pièce au ton féroce.

Dimanche 29 mai à 18h, le Maxi-Rires Festival accueillera le maître incontesté de l’irrévérence. Sourire angélique et doigt d’honneur, l’affiche en donne le ton! Audacieux et provocant, Laurent Baffie emmène les spectateurs vers un milieu qu’il connaît bien : le franc-parler.
Dans «Sans Filtre», l’humoriste incarne un buraliste de 50 ans victime d’une étrange maladie: il dit tout haut ce qu’il pense dans un langage plus que fleuri, provoquant des dégâts dans son entourage. Désorienté, Philippe Maurice se rend dans un cabinet médical où il va rencontrer différents spécialistes plus incompétents les uns que les autres. Fidèle à son humour facile, Laurent joue et met en scène cette comédie poilante 100 % Baffie. Hypocondriaque dans la vie, l’ancien sniper du PAF, se lâche à tel point que la pièce est
déconseillée aux moins de 12 ans et flingue le corps médical. Amateurs d’humour fin et oreilles chastes, s’abstenir!
Pour cette 9ème édition, le Maxi-Rires Festival se déroulera du 24 au 29 mai 2016 et accueillera des artistes tels que Norman, les Fills Monkey, le Jamel Comedy Club, Arnaud Tsamère, François-Xavier Demaison, Cauet, Gaspard Proust ou encore Anthony Kavanagh.