Des têtes d'affiche au Maxi-Rires de Champéry

La huitième édition du festival Maxi-Rires de Champéry propose une belle galette d'humoristes à voir sur scène du 2 au 7 juin 2015.

03 déc. 2014, 13:19
Jean-Luc Barbezat, Didier Charlet (Jean-Gabriel Cuénod), Benjamin Cuche et  Frédéric Recrosio, prêts pour le Maxi-Rires 2015.

La huitième édition du Maxi-Rires Festival se tiendra à Champéry du 2 au 7 juin 2015. Les organisateurs ont dévoilé l’affiche mercredi. Une fois de plus, de belles têtes d’affiche sont au menu de ce rendez-vous du rire. Cuche et Barbezat animeront un grand gala d’ouverture dans l’esprit music-hall, avec des invités de prestige comme Eric Antoine, les frères Taloche, les Starbugs, Olivier Lejeune, Gwladys Séligné et bien d’autres.

Vedettes et découvertes

Le festival accueillera deux vedettes de l’humour qui ont déjà roulé leur bosse: Michel Boujenah et Roland Magdane. A voir aussi à Champéry Frédéric Recrosio, les Voca People, Jean-Gabriel Cuénod et son spectacle «Hosanna!» Laurent Gerra reviendra en Valais pour fête sur scène ses 25 ans de carrière. Des découvertes sont à faire avec Vérino, Caroline Vigneaux et D’jal.

Cette année encore, une scène ouverte sera consacrée aux jeunes humoristes romands qui désirent se faire un nom.

Programme détaillé et billets - en vente dès mercredi à minuit - ici.