Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

CONTINUER DE JOUER PARTOUT LA CARTE DU SKI Ensemble pour affronter l'avenir

Les communes de Champéry, Troistorrents et de Val-d'Illiez ont choisi de s'associer. Leur but: repenser l'amélioration de leur collaboration touristique.

25 avr. 2015, 00:01
data_art_3086745.jpg

"L'union fait la force". Les exécutifs de Champéry, Troistorrents et de Val-d'Illiez ont choisi de s'approprier cet adage. Hier matin, les trois présidents de commune ont tenu une conférence de presse afin de présenter le début de leur réflexion en matière de collaboration touristique.

"Avec la LAT, le franc fort et les nouvelles formes de concurrence, nous nous retrouvons au pied du mur", constate le Champérolain Luc Fellay. "En lançant ce nouveau système touristique de la vallée d'Illiez - ce nom est appelé à évoluer dans le temps mais ne pourra pas contenir le terme Portes du Soleil, la marque étant déposée - nous voulons créer un fil rouge entre la vision théorique et le domaine d'activité, la question de son financement et des structures. D'où l'idée de se fédérer autour d'une destination et non d'une station ou d'une marque en mettant le client au coeur de la réflexion."

Sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias