Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Garenne ne mourra pas

L'exposition Ecouverture et le concert des Grün Vater ont ouvert ce week-end la saison 2011-12 du lieu culturel. La dernière dans les anciens locaux, promis à la démolition avec la venue de Trollietta.

06 oct. 2011, 09:35
"Nous avons reçu une lettre de la commune ", racontent Philippe Zimmermann et Ivano Bagnolo, deux des trois coprésidents du Garenne. "Nous devrons probablement partir pour fin juin, compte tenu de l'avancée du projet Trollietta. Ce qui ne nous laisse pas beaucoup de répit. Mais rassurez-vous, nous n'allons pas disparaître pour autant." L'association des Arts Visuels de Monthey n'a pas dit son dernier mot. Les événements prévus pour cette ultime année dans les murs du centre-ville le prouvent de façon significative. "Nous avons un excellent programme, bien étoffé, et nous jouissons actuellement d'une certaine reconnaissance régionale."

Surfer sur le succès

Après le buzz autour d'un prétendu loft de type téléréalité, la curiosité pour le lieu culturel a dépassé les frontières chablaisiennes. "Holy India", le thème de la saison passée, avait alors attiré les foules grâce au bouche-à-oreille, et le public touché était très large. Cette année, c'est avec autant d'entrain...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias