Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'Entente quitte la salle du Conseil

Comme elle l'avait annoncé, l'Entente poursuit dans sa volonté de ne plus siéger au sein de la commission de gestion du Conseil général. Une première en Valais.

24 sept. 2014, 00:01
data_art_2618400.jpg

L'Entente pour Monthey a poursuivi dans sa logique qu'elle est la seule à maîtriser. Après les démissions de Daniel Bernasconi de la commission de gestion du Conseil général (le 16 juin) et de son suppléant Alexandre Aviolat (le 1er juillet), le mouvement a choisi de quitter la salle, suivi par son municipal Christian Multone. Seuls son collègue Guy Rouiller - "je suis au-dessus de cela même si j'estime que le travail de sape de la commission de gestion dure depuis trop longtemps" - et Soraya Rithner (membre du bureau) sont restés à leur place.

"La Cogest et une mascarade politique. Elle n'est pas là pour raconter n'importe quoi", estime Christian Multone. "J'ai fait gagner 830 000 francs à la commune dans notre différend avec la Satom (ndlr: la Municipalité et les autres partis sont d'un avis contraire). Depuis dix-huit ans, l'Entente a été droite dans ses bottes."

"La Ville a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias