Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Henri Dès et Explosion de Caca s’associent au Pont Rouge

La star des chanteurs pour enfants, Henri Dès, reprend ce vendredi soir ses propres tubes réarrangés avec le groupe de son fils, Explosion de Caca.

31 mars 2016, 16:18
/ Màj. le 01 avr. 2016 à 06:30
Henri Dès et Explosion de Caca, en répétition sur la scène du Pont Rouge.

Vous connaissez  «La Petite Charlotte»?

 

 

C’est une Charlotte bien différente de celle-ci que vous découvrirez en ce 1er avril au Pont Rouge à Monthey. Henri Dès et Explosion de Caca s’associent pour reprendre les plus grands tubes du premier, remis à la sauce trash et subversive du duo déjanté.

La différence entre les originaux et les reprises sera-t-elle si marquée? «Pas du tout! », assure Henri Dès. «Je ne chante pas autrement, je ne joue pas de la guitare autrement, je ne m’agite pas plus que d’habitude. Simplement, l’environnement est différent. Ce qu’ils m’amènent est quand même beaucoup plus musclé, plus rock.»

Une tournée qui affiche complet

Le concert de Monthey affiche complet, tout comme les autres dates à venir de Ze Grands Gamins Tour 2016. La preuve qu’Henri Dès, sous quelque forme que ce soit, attire toujours la foule.

Le chanteur et le groupe de son fils, Pierrick Destraz, ont oeuvré ensemble à la création de ce show déjanté. Pierrick: «On a dû trouver un compromis au départ entre notre énergie à nous et celle de mon père. On a dû trouver le bon équilibre.»

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de ce vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias