Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Développer une vision de la ville à moyen terme

L’office du tourisme fixe ses priorités pour 2016.

26 févr. 2016, 23:52 / Màj. le 27 févr. 2016 à 00:01
Didier Défago, parrain du toboggan géant de Monthey.



Daniel Clerc

Entre l’inauguration de l’avenue du Théâtre, la fête de la musique et le toboggan qui a attiré la foule en juin dernier, «Monthey Tourisme s’est affirmé au cœur de la vie de la cité». Ce bilan, le municipal chargé du tourisme Fabien Girard l’a posé à l’occasion de l’assemblée générale de la structure qui s’est déroulée jeudi soir. Et de relever un autre point positif: «L’équipe a développé une relation de confiance avec l’ensemble des partenaires.»

Complémentarité

Directrice de l’OT, Caroline Dayen opine: «Parmi les manifestations qui ont marqué 2015, plusieurs sont issues d’initiatives privées de commerçants. Je pense par exemple aux samedis sportifs et aux brunchs qui se sont transformés en balades gourmandes. C’est le signe que nous pouvons être également là en soutien et que les idées peuvent naître de tout le monde.»

Si l’exercice 2014-2015 boucle sur un manque à gagner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias