Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Croupira-t-il derrière les barreaux?

En son absence, le procès de l'ex-délégué d'Aigle Région n'aura duré que vingt minutes. Le verdict sera connu en fin de semaine.

03 sept. 2013, 00:01
data_art_1787814.jpg

"L'apanage des escrocs, c'est d'être sympathiques et de bien savoir parler. P.A. n'en demeure pas moins un personnage sans scrupule, d'un égoïsme révoltant. Ce n'était pas un comptable c'était surtout un conteur." Avocat d'Aigle Région (AR), Me Marc-Olivier Buffat n'a pas mâché ses mots hier à l'occasion du procès de l'ancien délégué économique de l'institution. A l'instar de celui du 28 janvier dernier, le prévenu n'a une nouvelle fois pas comparu devant le Tribunal correctionnel de l'Est vaudois. Il a donc été jugé par défaut. La présidente Anne-Catherine Page a en effet choisi d'instruire l'affaire. Accusé d'abus de confiance et de faux dans les titres, l'homme connaîtra la sentence de la cour cette semaine encore.

Dans son réquisitoire, le procureur Olivier Jotterand s'est montré limpide. "P.A. avait tout pour bien faire. Un bon travail, un salaire élevé et malgré cela, au lieu d'assumer ses problèmes financiers, il a sombré dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias