Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: deux Montheysans vivent une lune de miel sans fin sur une île paradisiaque

Partis pour une lune de miel à durée indéterminée, deux Montheysans sont bloqués depuis un mois sur l’île thaïlandaise de Ko Samui. Un cadre plutôt agréable, paraît-il, pour affronter la pandémie de coronavirus.

26 avr. 2020, 12:00
Contre mauvaise fortune bon cœur. Valentin et Christel Gischig profitent des plages de Ko Samui.

Ils étaient partis pour le voyage de leur vie. Une lune de miel prolongée. Un rêve que Christel et Valentin Gischig, 23 et 24 ans, entretenaient depuis leur rencontre, lorsque tous deux entamaient leur apprentissage. Un tour du monde à durée indéterminée.

Depuis un mois, le périple des deux Chablaisiens a pris une saveur inattendue. Celle d’un confinement à la sauce thaïlandaise, sur l’île de Ko Samui. Ils y vivent paisiblement dans un appartement qu’ils partagent depuis un mois avec un autre couple de Valaisans rencontré durant leur voyage.

A lire aussi: Les Valaisans d’ailleurs face au coronavirus: il vit en Côte d'Ivoire où la jeunesse des habitants est synonyme d'espoir

Une ambiance paisible, coupés du reste du monde

Contrairement à d’autres pays, la Thaïlande n’a pas mis en place de confinement strict. Le port du masque y est en revanche obligatoire. Tout comme les prises de température et l’usage...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias