Beach-volley et pétanque au centre-ville

Ce mois d'août, la Place de l'Hôtel de Ville à Monthey accueillera provisoirement des terrains de pétanque et de beach-volley.

06 août 2012, 10:06
Le beach-volley sera à l'honneur sur la place de l'hôtel de Ville.

Pour la troisième année consécutive, la Place de l’Hôtel de Ville va se transformer en un lieu sportif et de convivialité. Aigle-Cité remet en effet le couvert et propose de jouer à la pétanque sur les cinq pistes aménagées pour l’occasion ou se défier au beach-volley sur du sable en quartz. Ces activités démarrent ce vendredi pour s’achever le 21 août. Elles sont gratuites et peuvent être pratiquée dès le milieu de la matinée jusqu’à la nuit tombante (buvette sur place).

Durant ces quelque 15 jours, plusieurs tournois, des initiations et même un défilé de mode figurent au programme. Ce rendez-vous estival se veut également idéal pour le volleyball-club Aigle et le club «les Six-Boulettes» pour promouvoir leur sport en toute simplicité.

A noter que ce vendredi, un tournoi inter-entreprises de pétanque (minimum trois joueurs) se déroulera dès 18h. Renseignements et inscriptions au 079 225 25 57.  En cas de mauvais temps, la compétition sera reportée au 12 août.