A Collombey-Muraz, on chante pour la bonne cause

Une douzaine d'amateurs se produiront le 17 septembre à Collombey-Muraz à l'enseigne de Mur'Artistes. Cette soirée fera la part belle à la chanson française et permettra de soutenir le travail effectué au Lesotho par la fondation créée par le médecin de Muraz Michel Monnier et son épouse Jacqueline.

07 sept. 2016, 16:57
/ Màj. le 07 sept. 2016 à 17:05
La famille Moret (le papa Jean-Baptiste, ses deux filles, Agathe (à gauche) et Sandrine, ainsi que sa petite-fille Orléane) ont participé à l'émission de la RTS  Un Air de famille en 2013.

Connus des spectateurs de la RTS puisqu'ils ont poussé la chansonnette sur le plateau de l'émission "Un Air de famille" en 2013, les Moret de Muraz ont décidé de marquer de manière originale les 60 ans du papa, Jean-Baptiste.

Le 17 septembre, ils investiront la scène des Perraires à l'enseigne de Mur'Artistes. Un spectacle qui verra une douzaine d'amateurs de Monthey et de Collombey se charger d'interpréter des tubes issus du répertoire de la chanson française.

La soirée est organisée pour la bonne cause puisqu'elle permettra de soutenir la fondation Swiss Paray Fund. Créée à l'initiative du médecin de Muraz Michel Monnier et de son épouse Jacqueline, elle s'engage notamment pour la pratique de la médecine, la construction de dispensaires ou la formation des jeunes au Lesotho.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 8 septembre.