Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yann Avanthey attend toujours son ticket

Eliminé en demi-finale du tournoi octodurien de ce week-end, le Chablaisien (62e mondial) ne sait toujours pas s'il pourra se rendre à Londres pour les Jeux paralympiques.

26 avr. 2012, 00:01
data_art_804734

Ce week-end, dans le cadre de l'Indoor de Martigny, le Chablaisien Yann Avanthey aurait pu rejoindre Daniel Pellegrina, déjà qualifié, et valider son ticket pour les Olympiades prévues début septembre du côté de Londres. En se faisant éliminer en demi-finale par le Français Sébastien Husser, Yann Avanthey a repoussé la validation du précieux sésame. Il s'est par contre consolé en double, lui qui a remporté le tournoi avec son camarade Pellegrina. La question demeure donc: participera-t-il ou ne participera-t-il pas aux Jeux paralympiques? Pour l'instant tout est ouvert.

Seule certitude, la réponse définitive ne devrait pas tomber avant le 5 juin et peut-être même au-delà, comme l'explique Olivier Mabillard, son entraîneur et également coach de l'équipe nationale. "Même moi je ne suis pas certain d'y aller" , note en rigolant notre interlocuteur, avant de poursuivre sur un ton plus sérieux. "C'est la première fois que les conditions à réunir pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias