Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une qualification logique et méritée

Au terme d'une partie qui s'est jouée après la pause, Martigny se hisse sans trop de problème en quart de finale. Succès 82-62 contre Uni Bâle.

18 oct. 2012, 00:01
data_art_1146577.jpg

Après avoir frisé l'exploit dimanche dernier dans le derby face à Hélios, Martigny avait à coeur de continuer sur sa bonne lancée. En recevant une formation bâloise à sa portée, les Octoduriennes se voyaient offrir une belle opportunité de poursuivre l'aventure en Coupe de Suisse. La troupe de Plassard s'est imposée sur la durée et en équipe contre un adversaire qui n'aura tenu le rythme que durant les vingt premières minutes.

Le début de rencontre ne fut guère passionnant, les deux équipes perdirent un grand nombre de balles ce qui rendit le spectacle peu plaisant à suivre. Martigny prit rapidement les commandes, 8-4 avant de voir son adversaire recoller rapidement au score grâce au duo Moldovanyi-Harrison. Les Bâloises infligèrent un 11-2 partiel en moins de quatre minutes pour reprendre l'avantage, 10-15. Par la suite, le duel resta équilibré jusqu'au réveil de Skouby. L'Américaine enchaîna les paniers et sous son impulsion,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias