Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un automne en or

La Banque cantonale a reçu plus de 2000 actionnaires hier soir au CERM martignerain pour fêter déjà une année qui s'annonce record.

16 nov. 2007, 05:04

Heureux propriétaires de la Banque cantonale du Valais! Hier soir au CERM à Martigny, le président du conseil d'administration, Maurice de Preux, et le président de l'établissement, Jean-Daniel Papilloud, les ont reçus pour partager un repas de convivialité et d'amitié. Les 2050 actionnaires qui ont répondu à l'invitation ont ainsi pu mélanger plaisirs de la table et bonnes nouvelles. En effet, leurs papilles ont été comblées par nombre de fromages et de salaisons valaisans accompagnés de pommes de terre virgules. Et, dans leurs allocutions, Maurice de Preux et Jean-Daniel Papilloud n'ont pu que se féliciter de la marche des affaires de la banque et des innovations informatiques qui vont améliorer les rapports avec la clientèle.

Vers un record

C'est un président heureux qui a salué les participants: «La Banque cantonale du Valais se porte bien et l'on se dirige vraisemblablement vers un record supplémentaire à la fin de l'année.» M....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias