Trois start-up valaisannes figurent dans le top 50 du magazine Bilan

Les sociétés valaisannes Moka Studio, Eyeware et Hazu figurent dans le top 50 des start-up suisses dans lesquelles il faudrait investir. Cette sélection, établie par le magazine Bilan, a été dévoilé mercredi soir.
01 mars 2018, 17:36
Trois start-up valaisannes figurent dans le top 50 du magazine Bilan.

Les sociétés valaisannes Moka Studio, Eyeware et Hazu figurent dans le top 50 des startups suisses dans lesquelles il faudrait investir. Ce palmarès, établi chaque année sous l’égide du magazine Bilan, a été dévoilée mercredi soir à Genève. 141 sociétés étaient en lice.

 

 

 

Basée à Martigny, Moka Studio a créé une technologie qui contrôle en temps réel les mouvements de personnages en 3D. Quant à la start-up Eyeware, elle développe des logiciels qui suivent les mouvements du regard et permettent aux caméras de PC et smartphone d’analyser l’attention humaine. Enfin, la viégeoise Hazu est une plateforme de contenus et de communication qui réunit, en une seule application, différents outils comme Google Docs, YouTube ou Slack.

Toutes trois ont été sélectionnées «notamment pour leurs technologies particulièrement innovantes ou pour leurs business plans prometteurs», peut-on lire sur le blog de la fondation The Ark, qui les soutient. 
 

par Florent Bagnoud