Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Solidarité femmes soutient Anne-Laure Couchepin

16 févr. 2016, 23:32
/ Màj. le 17 févr. 2016 à 00:01
Martigny, le 04.09.2014



Une nouvelle Halte-Jeu-Garderie voit le jour à Martigny sous la direction de Romaine Giovannini. Anne-Laure Couchepin-Vouilloz,(photo) conseillère communale en charge du social à la commune de Martigny.



Christian Hofmann/Le Nouvelliste

L’association Solidarité femmes est prête à soutenir une candidature d’Anne-Laure Couchepin Vouilloz à la présidence de Martigny.

C’est Marcelle Monnet-Terrettaz qui l’a affirmé à nos confrères de Rhône FM. Cela après avoir dressé un constat qualifié de cinglant: «A quelques mois des prochaines élections communales, les femmes ne sont que cinq à présider un exécutif dans le Valais romand.»

Selon Solidarité femmes, l’annonce du retrait du président actuel de Martigny, Marc-Henri Favre, offre cependant d’intéressantes perspectives à Anne-Laure Couchepin Vouilloz qui pourrait devenir la première présidente d’une ville dans le Valais romand.

Pour autant que la fonction l’intéresse bien sûr. Ce qui n’est pas encore acquis puisque la principale concernée avait déclaré le mois dernier dans ces mêmes colonnes que la question de la présidence restait à l’heure actuelle hors sujet.

PG

Votre publicité ici avec IMPACT_medias