Saxon: Anthony Forré remplace Stéphane Moix au conseil communal

Anthony Forré succède à Stéphane Moix (MSI-CLI) au conseil communal de Saxon. Ce dernier avait donné sa démission.
13 juin 2019, 09:14
Anthony Forré est désormais chargé des dicastères énergies renouvelables et développement durable, loisirs et animations villageoises.

Anthony Forré, 29 ans, entre au conseil communal de Saxon. Les parrains de la liste MSI-CLI (Mouvement social-indépendant – Centre libéral-indépendant) l’ont désigné pour succéder à Stéphane Moix qui a démissionné pour des raisons professionnelles. 

A lire aussi : Le conseiller communal de Saxon Stéphane Moix a démissionné

Anthony Forré est marié et père de deux enfants. Il dirige l’entreprise Forré SA ainsi que Chaufferie mobile SA. Très impliqué dans les activités communales, il est membre de la société de développement de Saxon, sapeur-pompier sur la commune, membre du comité de la jeunesse et de la commission intégration. Il est également engagé dans le comité d’organisation de la Fête de la convivialité et membre du comité d’organisation de la Saint-Félix 2019. 

Fort de ses expériences professionnelles dans le domaine de l’énergie et dans la vie associative, Anthony Forré est désormais chargé des dicastères énergies renouvelables et développement durable, loisirs et animations villageoises. 

par Sophie Dorsaz