Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Portraits saxonnains

14 nov. 2016, 23:58 / Màj. le 15 nov. 2016 à 00:01

Après six mois de compétition, l’émission «Portraits saxonnains», lancée par Télé-Saxon, arrive à son terme, la grande finale étant prévue ce mercredi 16 novembre.

«Durant cinq émissions, les téléspectateurs de Télé-Saxon ont pu découvrir leur village au travers de personnalités qui font le Saxon d’aujourd’hui dans différents domaines (culture, sport, économie, patrimoine, nature)», précise Mathieu Roduit, responsable communication de l’émission. Quatre candidats de 14 à 21 ans ont réalisé mensuellement des sujets filmés qu’ils ont présentés lors d’une émission le troisième mercredi de chaque mois. Ils se sont vu attribuer des notes par un jury de spécialistes de l’audiovisuel et par le vote du public.

Alors que le dernier reportage de chaque candidat sera diffusé mercredi, un candidat mène le bal au classement général provisoire. Robin Reichenbach de Martigny a récolté 86,2 points. Il devance Gandal Foglia de Saxon (70,4 points), Dorian Mabillard de Sion (69 points) et Jonathan Iadarola...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias