Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des centaines de personnes s'activent durant cette semaine au CERM afin que tout soit prêt demain pour l'ouverture au public.

26 sept. 2013, 00:01
data_art_1837397.jpg

Une véritable ruche. Ces derniers jours, des centaines de personnes s'activent sur le site de la Foire du Valais, dans et autour du CERM, pour que tout soit prêt pour le jour J et l'heure H. En quelques semaines, c'est pratiquement une ville dans la ville qui voit le jour à Martigny, sous la supervision de Lucio Berera, directeur-adjoint de la Foire du Valais et responsable technique depuis 1988: "Je travaille depuis vingt-cinq ans pour la Foire du Valais, mais j'en suis en fait à ma 26e édition. Mon rôle est celui d'intermédiaire entre les exposants et les différentes entreprises qui travaillent pour le FVS Group."

En tant que directeur-adjoint du FVS Group, Lucio Berera s'occupe de toutes les foires organisées par ce dernier, mais c'est incontestablement lors de la Foire du Valais que le travail est le plus intense: "Avec le temps et l'expérience, je gère bien mieux les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias