Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ouf, ils ont plébiscité nos vignerons!

Les visiteurs sont venus de toute la Suisse acheter des vins valaisans. L'image ne semble pas trop ternie. Une 8e édition réussie.

02 juin 2014, 00:01
data_art_2374438.jpg

Le soleil n'a pas boudé la 8e édition des Caves Ouvertes du Valais. Le public non plus d'ailleurs. Ils sont venus des quatre coins du canton soutenir leurs vignerons favoris. Comme pour leur donner une sorte de caution, une garantie de leur fidélité et de leur confiance? Pour la majorité des visiteurs rencontrés, les vilaines affaires de ces derniers mois n'ont pas entaché la réputation de ces hommes et de ces femmes qui s'échinent à révéler les terroirs et les subtilités des différents cépages.

Et nos compatriotes de Romandie et de Suisse alémanique, ont-ils profité, comme les années précédentes, de ce week-end de l'Ascension pour venir goûter au nouveau millésime? "La clientèle suisse alémanique est venue en nombre. Il faut dire que nous avions intensifié notre campagne d'affichage là-bas, particulièrement dans les cantons de Zurich et d'Argovie", déclare Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l'Interprofession des vins du Valais. Pour lui, "ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias