Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Grand au sprint

Plus de 340 coureurs ont pris le départ. Arnaud Grand s'est imposé chez les hommes. Marielle Saner-Guinchard et Virginie Pointet ont gagné chez les dames.

18 mai 2010, 05:03

La première manche du Rhône Trophy 2010 à Saillon a tenu toutes ses promesses. Plus de 340 coureurs se sont élancés sur les différents parcours proposés par les organisateurs. Arnaud Grand chez les hommes et le duo Marielle Saner-Guinchard - Virginie Pointet chez les dames s'imposent. Les Bikepark.ch raflent les premières places dans plusieurs catégories.

Plus de 150 enfants

La qualité et la quantité ont fait bon ménage samedi à Saillon. Les populaires et les élites étaient au rendez-vous de la Face Nord, nouvelle version. Les enfants, ils étaient plus de 150, ont également apprécié les parcours préparés spécialement pour eux.

Dans la course des élites, la lutte a été belle entre Arnaud Grand (Thömus Team) et les coureurs du team Sun Wallis Varone Vins. Le champion suisse de cyclocross 2012 en M23 a devancé au sprint Arnaud Rapillard, Pascal Corti et Stéphane Rapillard. Raphaël Faïss (Wattsnow-The Bike) termine au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias