Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Franck Giovannini sous le charme des belles blanches valaisannes

Cuisinier de l’année, Frank Giovannini est venu à Saillon pour tout savoir de l’asperge dont il régale ses convives tous les jours du printemps.

07 mai 2018, 19:30
Franck Giovannini, chef de l'hôtel de ville à Crissier et cuisinier de l'année.

Franck Giovannini est tombé sous le charme de l’asperge valaisanne. « Et plus particulièrement de celle de Saillon dont j’apprécie la tendreté et une faible amertume bien maîtrisée », confirme le chef du restaurant de l’Hôtel de ville 3 étoiles de Crissier. Elu cuisinier de l'année 2018 par le GaultMillau Suisse, Frank Giovannini et son chef sommelier Camille Gariglio étaient ce lundi les hôtes du Domaine Dussex pour « tout savoir de ces asperges qui tiennent la vedette de notre carte de printemps 2018 », mais aussi pour déguster quelques crus originaux élevés par Gabriel Dussex, le fils de Maurice.

« A chaque table ou presque, ce sont nos compositions autour de légumes frais qui rallient tous les suffrages de nos convives », explique l’héritier des Girardet, Rochat et autre Violier. Que ce soit sous la forme de pointes d’Asperges Vertes du Valais assaisonnées aux perles noires tiges craquantes poudrées...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias