Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Schürmann en décontraction

Avant le match de coupe dimanche, Pierre-André Schürmann a mis "Les Pieds dans le Plat" au micro lors de l'émission conjointe du "Nouvelliste" et de Rhône FM. Sans trébucher.

07 déc. 2012, 00:01
data_art_1256403.jpg

Pierre-André Schürmann vit une semaine difficile. Les conditions climatiques le privent d'un terrain en herbe pour préparer le huitième de finale de Coupe de Suisse que Sion jouera à Kriens dimanche. L'équipe valaisanne et son entraîneur se sont réfugiés sur la surface synthétique de Riddes. Pour réchauffer l'atmosphère, le Chablaisien a fait hier le détour par les studios de Rhône FM pour se livrer au jeu des questions et des réponses lors de l'émission Les Pieds dans le Plat, organisée conjointement avec Le Nouvelliste. Trois quarts d'heure sans tension, sans temps mort non plus.

Pierre-André Schürmann, avez-vous évoqué votre avenir avec Christian Constantin avant le match de coupe qui vous attend à Kriens?

Nous abordons ce sujet comme d'autres thèmes avec Christian, nous parlons de tout. Mais ces échanges restent entre nous. Il ne faut pas exagérer en affirmant que le match de dimanche déterminera mon futur. Christian me connaît....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias