Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interface désire étendre la culture et susciter des échanges

Chez Interface, on fête le prix décroché à Avignon en rejouant "Teruel". La compagnie nourrit des projets internationaux.

10 oct. 2014, 00:01
data_art_2657951.jpg

Ce week-end, la Compagnie Interface fête comme il se doit le prix du Festival off d'Avignon, décerné par le public cet été. "Teruel" est présenté au théâtre, ce soir et samedi, tandis que la discussion s'ouvrira après les deux représentations. "Nous avons créé une structure, IPro duction, pour permettre aux spectacles créés d'être modifiés afin de pouvoir être présentés dans différents pays" , explique André Pignat, directeur de la Compa gnie Interface. "Une compagnie doit jouer pour exister. Pas seulement en Valais ou en Suisse romande, mais aussi dans d'autres pays."

Développer les connexions

Interface entretient des relations d'échanges artistiques avec plusieurs pays, notamment la Corée du Sud, la France et le Liban. Pour André Pignat, les deux soirées de discussions de ce week-end devraient permettre de resserrer les liens avec des producteurs étrangers. "Notre but est de dépasser le monde strict de la culture: nous aimerions nous adresser au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias