Didier Burkhalter à Aigle et aux Diablerets pour la fête nationale

Le conseiller fédéral Didier Burkhalter fera un déplacement chablaisien pour rencontrer la population le 1er Août. Après une matinée café et croissants à Aigle, il se rendra en train historique aux Diablerets pour une réception et un brunch.

19 juil. 2017, 15:26
Le conseiller fédéral sera de passage dans le Chablais pour la fête nationale.

Alors que Johann Schneider Ammann se rendra à Riddes à l'occasion de la fête nationale, son collègue du conseiller fédéral Didier Burkhalter a opté pour une escapade chablaisienne.

>>A lire aussi: Johann Schneider-Ammann a choisi les Dorsaz à Riddes pour son brunch du 1er août: "Il a réservé une table pour dix"

Le 1er août, le libéral-radical sera l'hôte des communes d'Aigle et d'Ormont-Dessus, à l'occasion d'une visite qui s'articuliera en trois temps. Le matin dès 9h30, il partagera une rencontre café-croissant avec la population dans les jardins de Mon-Séjour à Aigle. Quinze minutes plus tard, il empruntera l'ASD pour se rendre jusqu'aux Diablerets, où un apéritif pour tous sera proposé en lien avec la partie officielle et l'hymne national. Il partagera ensuite un brunch au chalet de l'Ostal, jusqu'à son départ à 14h.

Pour mémoire, en 2013, Ueli Maurer était venu au Bouveret à l'occasion de la célébration, de la fête nationale.