Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand Yann Lambiel se lâche à la Foire

Le stand du "Nouvelliste" accueillait hier l'imitateur préféré des Suisses romands. Il s'est glissé avec plaisir dans la peau du rédacteur en chef d'un jour.

01 oct. 2013, 00:01
data_art_1845491.jpg

"Comme j'habite le canton de Vaud, j'ai "Le Nouvelliste" tous les matins sur ma tablette. Et "Le 24 Heures" aussi." Yann Lambiel, tout en décontraction, a endossé le rôle de rédacteur en chef d'un jour du "Nouvelliste", lundi. Lors de la séance de rédaction matinale, déplacée pour l'occasion sur le stand du journal à la Foire du Valais, l'humoriste a donné son opinion sur certains sujets proposés dans l'édition de ce jour. Ses commentaires sont à découvrir au fil de ce numéro.

Entre considérations sérieuses et traits d'humour, Yann Lambiel a confié qu'il était moins branché sur l'information qu'à l'époque où il devait trouver chaque semaine des sketches pour "La Soupe" à la radio. "J'écoute surtout la Radio romande en me réveillant. Mais c'est vrai que là, je suis un peu décalé par rapport à l'information. Je vais peut-être m'y remettre l'année prochaine."

Nul en sport

S'il suit moins les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias