Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour le président Vincent Claivaz, l'édition 2018 de la foire fut vraiment royale

Pour sa première foire en tant que président, Vincent Claivaz aura connu une magnifique édition, assortie d'un record de fréquentation avec 226 169 visiteurs. Interview.

07 oct. 2018, 19:08 / Màj. le 07 oct. 2018 à 20:00
Vincent Claivaz, ici dans l'exposition Attractive London, peut être satisfait de sa première Foire du Valais en tant que président du FVS Group.

Vincent Claivaz, vous avez fait fort pour votre première foire en tant que président.

Ce fut vraiment une édition royale. Il n’y a eu aucun couac et, ce qui est essentiel à mes yeux, l’écrasante majorité de nos exposants est satisfaite. Concernant le record, ce n’était pas l’objectif prioritaire. Notre foire est dimensionnée pour accueillir au minimum 200 000 visiteurs, mais il est vrai que c’est fantastique de le battre à nouveau.

Il y a quand même des mécontents?

Certainement, mais le sentiment général est très positif et les échos sont meilleurs que les années précédentes. Les membres du comité visitent à plusieurs reprises pendant la foire la totalité des stands et je peux vous assurer que nous avons toujours été bien reçus. Il se fait toujours beaucoup d’affaires à la Foire du Valais. De toute manière, celui qui n’en fait pas alors que nous attirons ici 226 000 visiteurs,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias