Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pieds et poings déliés

Vendredi soir, à la salle du Midi (ouverture des portes dès 18 h 30), les Octoduriens David Uberti et Michael Magliano combattront pour le titre de champion suisse dans leur catégorie.

30 oct. 2008, 05:02

On commence à le connaître de plus en plus en Suisse romande, mais pas encore assez au goût de ceux qui pratiquent le kickboxing. C'est pour cette raison que le club d'Octodure organise, samedi soir, une réunion avec quelques-uns des meilleurs kickboxeurs du moment. Parmi eux deux authentiques Martignerains: David Uberti et Michael Magliano.

David et... Goliath

Huit combats sont agendés durant la soirée, tous de qualité: «Nos adversaires sont tous des pros. Alors que nous sommes des amateurs. Nous ne pouvons pas nous permettre de monter sur le ring et ne pas être prêts. Ce serait trop dangereux. Donc on s'entraîne comme des fous. Deux ou trois fois par jour avant et après le boulot. C'est rude, mais c'est le prix à payer pour rivaliser», détaille David Uberti. Car il en faudra de la rage de vaincre et des heures d'entraînement dans les jambes et les bras à David...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias