Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas le droit à l'erreur

Gérard Nueesch et ses coéquipiers de Valais 1 affrontent les Zurichois de Nimzowitsch demain à Martigny. La victoire est impérative pour conserver l'espoir d'un premier titre de champion suisse.

07 mars 2008, 05:03

La 6e et avant-dernière journée du championnat suisse de groupes (CSG) de 1ère ligue fédérale aura lieu ce samedi 8 mars. A cette occasion, Valais 1 en découdra avec la modeste formation zurichoise de Nimzowitsch. Le coup d'envoi de cette confrontation sera donné à 14 heures au premier étage du Casino, à Martigny. Pour ce match, le coach Eddy Beney pourra compter sur la présence de ses mercenaires, les grands maîtres franco-russes Vladimir Lazarev, français Gilles Miralles et suisse Yannick Pelletier, sur les valeurs sûres que sont Claude Landenbergue et Gérard Nueesch, ainsi que sur les étoiles montantes des échecs valaisans, Julien Carron et Rico Zenklusen.

Au coude-à-coude

A deux journées du terme, Valais 1 partage le fauteuil de leader avec le champion en titre, Birsfelden Bâle, balayé à Martigny il y a un mois sur le score de 5,5 à 2,5. Rappelons que les deux équipes sont à égalité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias