Musique: les Valaisans KT Gorique et JulDem nominés aux Swiss Music Awards

La rappeuse KT Gorique et le chanteur JulDem sont tous deux nominés aux Swiss Music Awards, dans la catégorie «SRF 3 Best Talent Show». Avant la grande cérémonie de remise des prix, ils seront «testés» en direct sur la radio alémanique SRF 3 le 23 janvier. Le public pourra voter pour eux dès cette date.

03 janv. 2019, 15:05
JulDem et KT Gorique sont nominés aux Swiss Music Awards.

KT Gorique et JulDem porteront le drapeau valaisan aux Swiss Music Awards. La rappeuse de Martigny et le chanteur de Sierre sont tous deux nominés dans la catégorie «SRF 3 Best Talent Show», où se trouve également l’artiste appenzellois Marius Bear, selon une information de la SRF.

Dans cette catégorie, les concurrents doivent se soumettre à un passage radio en direct avant la grande cérémonie des Swiss Music Awards qui aura lieu le 16 février. Le 23 janvier, KT Gorique et JulDem se produiront donc à la Zürcher Amboss Rampe et seront en live sur la chaîne alémanique entre 18h et 20h. 

Votes ouverts dès le 23 janvier

Dès cette date, les votes du public seront ouverts. Les internautes pourront élire les artistes de chaque catégorie. Tous les autres noms des nominés sortiront ce même 23 janvier. Restez connectés, votez, et que rayonnent nos artistes du cru!